Accueil > Bouches-du-Rhône > Marseille >

Jeune mec actif ttbm avec une grosse tige pour se capter sur les Bouches-du-Rhône

Jeune mec actif ttbm avec une grosse tige pour se capter sur les Bouches-du-Rhône
Contacter patfolleKool

    patfolleKool
    Actif
    23 ans
    Marseille


    Laissez un message à patfolleKool

    Envoyer

    L'annonce de patfolleKool

    Les trucs sur d’autres logiciels ne sont pas pour moi. J’ai précédemment eu plein de mauvaises rencontres donc plus de gars alcoolisés, je ne suis jamais regardant sur l’âge cependant avec des limites. Je préfère passer par ce tchat plutôt que d’autres moyens. J’ai énormément de gens qui me contactent alors essayez d’être précis. J’espère qu’on aura la possibilité d’avoir des disponibilités communes, vous pourrez m’envoyer un MP sur le chat afin que je vous réponde et je vous rappelle que je ne rencontre des mecs que sur Marseille. Je suis quelqu’un de sympa à qui faire signe et puis j’avoue être tendre depuis longtemps pour trouver un plan q. Je ne donnerais de photographies de mon sexe qu’en reply et j’ai une bonne réputation que j’espère maintenir.



    Plan gay Marseille -

    Ces profils peuvent vous plaire !